AVD Télécharger Vidéo Android

3.7.7

AVD Télécharger Vidéo est un outil pour appareils Android qui ne permet pas de télécharger des vidéos de YouTube mais si d'autres portails comme Vimeo

9/10 (5 Votes)

Les applis pour télécharger des vidéos sont à l’ordre du jour parce les portails comme YouTube, Vimeo ou Dailymotion, entre autres, offrent des heures de distraction. Et si vous voulez montrer certaines vidéos à vos amis ou les envoyer par WhatsApp, une option est de les télécharger.

Il existe des centaines d’applis pour ce but mais pas toutes les applications de téléchargement de vidéos son dans Google Play. Celles qui permettent de télécharger des contenus de YouTube sont bloquées et AVD Télécharger Vidéo ne l’est pas, précisément parce que ce portail n’est pas accessible.

L’homme ne vit pas uniquement de YouTube

Il y a plus de portails de vidéo pour repousser vos tâches sérieuses et perdre le temps sur Internet. Cette application sert exactement à ceci, fonctionnant d’une façon très simple. Il suffit de faire des recherches sur le chercheur pour qu’il vous montre une série de résultats obtenus de Google mais qui éliminent ceux de YouTube. L’autre option est de se laisser surprendre par les propositions de la propre appli.

Une fois vous ayez trouvé la vidéo que vous cherchiez, il suffit de cliquer sur le bouton de lecture pour commencer à regarder la vidéo. Ensuite, l’appli notifie le commencement du téléchargement sur le menu latéral où il vous suffira de l’enregistrer dans votre appareil. Les vidéos téléchargées passeront à faire partie de votre galerie, concrètement vous les trouverez dans le répertoire Téléchargements.

Une des applis pour télécharger des vidéos que vous trouverez sur Google Play.

Celle-ci est une version gratuite ou free mais il existe une version premium que vous pouvez acheter pour l’utiliser sans publicité.

Et les développeurs sont obligés de vous souvenir une chose : même si vous pouvez trouver le fichier APK dans la store officielle de Google, cela ne veut pas dire que l’appli soit vraiment légale. Vous ne pouvez pas télécharger des vidéos de YouTube mais d’autres vidéos disponibles peuvent être soumises aux lois de propriété intellectuelle.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Spring Labs
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
7,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté